Bloc Moteur BMW X6 V8 4.4L

16 avril 2021

Reconditionnement d’un Bloc Moteur BMW X6 de 2008 4.4L- Biturbo – 407cv. Comme sur beaucoup de bloc ayant une technologie de « Bloc Aluminium avec Traitement Type Nickasil  » le constat au-delà de 50 000Km environ, et quasiment toujours le même, usures prématurées ou détérioration liée à une utilisation non adapté ou/et mauvais entretien. Notre Solution et la suivante et de défoncer le bloc, production de chemises spécifique, matériel dédier au Racing habituellement, en Fonte GS « GGG70 » norme DIN, montage sur bloc, usinage et rodage puis surfaçage du plan de joint de culasse. Pour le remontage il n’y a aucune contre-indication, les pistons origine ou adaptable peuvent parfaitement être remontés. le seul et unique impératif et le contrôle de la planéité des culasses.

« Attention » Les Plans de Joint de Culasses sont surfacés, afin d’avoir une excellente planéité, cela nécessite de faire contrôler les culasses et d’en faire de mêmes.

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M.MmeMle