Cylindres PORSCHE 964 3.6 L Carrera 4 de 1989

17 novembre 2021

Reconditionnement Cylindres PORSCHE 964 3.6 L Carrera 4 de 1989 > Flat 6 Usinage & Montage Chemises GGG70 > Usinage Cylindres Aluminium Origine Porsche > Production de 6 Chemises Spécifique Fonte Racing APROTEC > Montage Spécifique > Finition et mise a la longueur suivant blanchiment Culasses.

Reprise des plans de joints de culasses, car au contrôle, nous constatons un affaissement partiel sur certaine zone jusqu’à 2/10, toutes les portées sont reprises en usinage à -2.5/10, puis grâce a notre technique nous récupérons la différence de hauteur de compression au montage et usinage de nos chemises, cela permet et revenir aux T.c d’origine et rétablie une bonne étanchéité.

 

Pourquoi notre solution technique et très certainement la plus opportune pour la réparation de ce type de Cylindres, comme vous pouvez le constater sur deux des photos, une fonderie a inévitablement ce que l’ont nome « Retassure »  visible ou non visible, dans le cas de retraitement type Nickasil il y a un risque que le nouveau traitement ne tienne pas, ou subisse des problèmes mécaniques, arrachement au passage des segments sur cette zone, notre solution supprime totalement ce problème, le second problème et l’affaissement des plans de joints de culasses,(dans le cas présent – 0.2 !) l’étanchéité et uniquement fait par contact entre la culasse et le cylindre « sans joint » en conséquence, que les chemises soit retraitées ou  quelles soit neuves, l’étanchéité sera catastrophique, notre solution et la seule à régler cette problématique en préservant les cotes origines. dossier 23733

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M.MmeMle